Grands uniformes militaires

Le port de grands uniformes militaires a une histoire plus courte que la plupart des gens ne le pensent. C’est en 200 av. J.-C. que les troupes espagnoles face à Hannibal portèrent pour la première fois un uniforme militaire reconnaissable. Le plus surprenant, c’est que l’idée a mis si longtemps à faire son chemin.

Dans les temps anciens, les forces opposées au combat, une fois que les choses se mélangeaient un peu, devaient compter sur l’ennemi portant des vêtements qui n’étaient pas courants d’où ils venaient afin de reconnaître une autre personne comme un ennemi. Avec des ennemis qui vivaient relativement près, cela n’a pas toujours été facile et de nombreuses erreurs ont sans doute été commises.

Les premiers grands uniformes militaires des États-Unis ont été lancés par le général George Washington qui a décidé de porter un manteau bleu vif avec un gilet blanc et une culotte blanche. Le manteau bleu avait également des couleurs d’état attachées. Le bleu a été choisi comme un contraste direct avec les uniformes rouges britanniques et est resté depuis lors un élément important de la tradition militaire américaine.

Les cinq forces armées américaines d’aujourd’hui : l’armée, la marine, le corps des marines, l’armée de l’air et la garde côtière, ont toujours une partie « bleue » dans leur uniforme standard. Alors que de nombreux autres pays font de même, c’est toujours le souvenir inspirant du général George Washington en 1779 avec son manteau bleu qui reste en Amérique. Les modes militaires peuvent aller et venir, mais le bleu restera toujours à un certain niveau au moins.

Il existe certaines lois régissant les uniformes militaires que la plupart des gens ne connaissent pas. Par exemple, si vous êtes un acteur et que vous jouez le rôle d’un militaire et que vous portez un uniforme approprié, il vous est interdit par la loi de porter cet uniforme d’une manière considérée comme une honte pour le service en question, ou tout autre véritable soldats de ce service. En d’autres termes, on s’attend à ce que vous montriez un niveau de respect approprié, même s’il ne s’agit que d’agir.

Il existe également des restrictions sur ce que les civils peuvent et ne peuvent pas porter en public en ce qui concerne les uniformes militaires. Ce ne sont généralement pas tant les vêtements qui posent problème, mais plutôt les boutons d’uniforme, les médailles de service et les insignes de service qui peuvent causer des difficultés. Ceux-ci ne sont généralement pas disponibles à l’achat pour les membres du public et ne doivent pas être portés s’ils sont acquis par d’autres moyens.

Acheter de superbes uniformes militaires pour un usage personnel ou à usage militaire est assez facile. Il existe de nombreux excellents magasins en ligne qui stockent toutes sortes de vêtements militaires. Vous pouvez obtenir à peu près n’importe quoi, des sous-vêtements militaires aux couvre-chefs militaires, des uniformes d’entraînement aux vestes tactiques, des hauts, des bas, des vêtements d’extérieur, des accessoires d’uniformes et bien plus encore. sac airsoft

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *