Imprimez instantanément vos souvenirs préférés avec cette mini-imprimante. C’est idéal pour les fêtes, les concerts et partout ailleurs où vous pourriez avoir besoin d’une petite imprimante photo de poche.
Contrairement aux imprimantes à jet d’encre et à colorant thermique, cet appareil n’utilise ni cartouches ni piles, mais plutôt ce que Canon appelle la technologie ZINK qui imprime sur du papier spécial avec des cristaux de colorant intégrés. Cela signifie qu’il est très simple à utiliser et ne nécessite aucune maintenance ni configuration.
L’appareil lui-même est un peu plus gros qu’un appareil photo Instax mais beaucoup plus petit qu’un smartphone classique et se sent bien dans la main. Il dispose d’un bouton d’alimentation discret et d’un port micro USB ainsi que de LED d’état. Il dispose également d’un dessus coulissant pour ouvrir le bac à papier. Cela maintient la conception propre et lisse, tout en facilitant l’accès et le remplacement des rouleaux de papier.
La configuration de l’imprimante a été un jeu d’enfant et a fonctionné exactement comme annoncé. Une fois l’application téléchargée et connectée à Bluetooth, sélectionner une photo et l’imprimer était aussi simple que d’appuyer sur l’image dans l’application. Il existait même une option permettant d’imprimer plusieurs photos dos à dos, ce qui rationalise le processus de sélection et d’impression pour les personnes souhaitant imprimer de nombreuses photos en une seule session.
L’imprimante produit des photos au format carte de crédit de 2 x 3 pouces, à la fois belles et haute définition. Ce sont également des autocollants, ce qui constitue un argument de vente important pour les scrapbookers et les propriétaires d’Hydroflask. Et comme les autres imprimantes ZINK telles que la Kodak Step Instant Printer et la HP Sprocket Printer, elles sont imprimées avec un dos collant, ce qui vous permet de les décoller et de les coller sur une variété de surfaces. Mini Imprimante Photo